Matériel du Comité de l'Aisne

Le Comité de l'Aisne possède les matériels suivants.

1 chronométre électrique

2 anémomètres

1 valise de contrôle des engins de Lancers

1 vidéo-projecteur

1 colonne gonflable d'affichage des résultats

*  *  *  *  *

Les Clubs peuvent en demander l'utilisation en remplissant le formulaire de demande d’emprunt ci-après

Formulaire d'emprunt 2014-2015 en .doc

Formulaire d'emprunt 2014-2015 en .pdf

CARNET NOIR

Triste nouvelle que nous venons d'apprendre, Johnny Fonteneau qui fût avant sa maladie l'entraîneur de sprint et bénévole à l'Ac Villers-Cotterets section locale de Sud Aisne Athle est décédé le 13 juillet 2021 dans sa 34ème année.

Les obsèques seront célébrées le mardi 20 juillet à 10 heures en l'église de la Résurrection de Soissons.