Le 12e meeting interrégional du Vermandois organisé par toute l'équipe dirigeante du CA Fresnoy orchestrée par Francis Gros a enfin connu la réussite qu'il mérite avec une parfaite organisation et la présence de nombreux athlètes de talent.
Très belle après-midi ce samedi sous un soleil resplendissant et avec des conditions de vent favorable juste sous la limite autorisée des 2 m/s qui ont permis la réalisation d'excellentes performances. Nous avons retrouvé, après les nombreuses séries, victorieuse en finale du 100m l'espoir chaunoise Kelly Vély en 12"43 (+1.7) devant la francilienne d'Alfortville Marie Dubuis 12"75 et la cadette ternoise Marie Madragore 13"01 et victorieux le junior ternois Corentin Dumont avec son meilleur chrono de l'année 10"91 (+1.0) devant l'amiènois Steven Borges 10"93 et le minimesaint-quentinoisThéo Mouton 11"36. Sur le 1000m, distance difficile à négocier sur une piste de 200m sans virage relevé, l'espoir chaunois Vincent Visbecq l'emporte en 2'40"7 devant le cadet 1ère année fresnoysien Gaël Briquet crédité de 2'41"9.
Dans le sable du sautoir en longueur, en féminines c'est l''espoire chaunoise Audrina Vanderschooten qui réalise son meilleur saut de la saison en retombant à 5m56 (+1.4) et remporte le concours devant Marie Dubuis 5m21 (+1.4) tandis qu'en masculins, le junior ternois Corentin Dumont retombe à 6m53 (+2.2) l'emporte devant le saint-quentinois Sébastien Boros 6m38 (-1.6).
Dans les sauts verticaux, les fresnoysiens ont réussi à nouveau des barres intéressantes comme les les 1m95 de Simon Bouchez au saut en hauteur devant le francilien Arthur Chedeville 1m90 et les 4m00 de Benjamin Hammam au saut à la perche.
A noter dans les épreuves de lancers le beau jet au lancer du marteau du junior ardennais Kévin Cendre (5ème au bilan national) du Givet Revin AC mesuré à 56m87.
* cliquez ici pour visionner les belles photos et vidéos de Fabrice Ledoux
* les résultats de cette compétition sont dans la rubrique "Résultats"
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.