AISNE SALLE - le JURY en 66 PHOTOS
16 Janvier 2014 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
AISNE SALLE - le JURY en 66 PHOTOS
Tout d'abord un peu d'arithmétique, ce sont 68 officiels du comité de l'Aisne et 59 le dimanche qui étaient présents sur le terrain afin de permettre le bon déroulement des épreuves.
Cela n'était pas de trop pour juger correctement toutes les courses et tous les concours au programme de ces championnats départementaux en salle.
Nombreux sont les postes à pouvoir en commençant par le directeur de réunion, les juges arbitres, les starters, les chronométreurs, les juges des arrivées, ceux de la marche et ceux des différents concours, les officiels Logica et du secrétariat sans oublier les responsables de la restauration. Vous pourrez vous rendre compte de leur nombre en consultant les compositions de jurys de ces deux journées de compétition.Précisons qu'il est demandé à chaque Club de fournir un nombre de juges proportionnel au nombre de ses athlètes engagés.
Ces deux jours de compétition était également très attendus par les chronométreurs électriques (Christophe Bouchez, Patrice Cloniet et Michel Grain) qui utilisaient le nouveau chronomètre électrique du comité pour la première fois lors d'une compétition départementale (rappelons que cet achat a pu être effectué grâce à la compréhension des Clubs qui ont accepté une diminution de leur subvention CG02 2013). Tout a été mis en oeuvre pour cela et la technique proposait de plus la transmission des données par Wifi vers le secrétariat Logica de la compétition sous la direction d'Eric Bouchet (Corentin Cornette, Sylvie Da Fonseca et Annie Vasset). Fonctionnalités et facilités d'usage ont été appréciés dès les premières courses et passés les petits tracas ou incertitudes de toute première mise en service, le nouveau matériel a été apprécié de tous.

Encore merci à toutes et tous pour votre implication dans les différentes organisations départementales

Maintenant, place au plein air avec ce dimanche les championnats l'Aisne de cross-country à Fère-en-Tardenois.

* le jury du samedi 11 janvier