17h30 Accueil, vérification des pouvoirs et remise des
bulletins de vote
18h00 Ouverture de l’Assemblée Générale (et accueil des
personnalités
- Adoption
du Procès Verbal de l'Assemblée Générale du 29 octobre 2013
- Allocution
de la Présidente
- Rapport
Moral et d'activités du Secrétaire Général
- Rapport
financier de la Trésorière
- Lecture
du rapport de la Commission de contrôle des finances
- Election
du poste vacant de représentation féminine et du
poste de médecin
- Rapport
des Commissions
- Examen
des Vœux
- Résultats
de l’élection du poste de représentation féminine et du
poste de Médecin
- Election
des 3 membres de la Commission de contrôle des Finances
- Résultats
de l’élection des 3 membres de la Commission de contrôle
des Finances
- Remise
des Récompenses
- Intervention des
Personnalités présentes
Auparavant dans l'après-midi, le comité organise à 14h00 (début des épreuves) dans le gymnase Auguste Delaune une compétition pour les poussin(e)s auxquel(le)s sera proposé un triathlon (30m plat, pentabond et lancer de médecine ball)
* * *
Tout le week-end se dérouleront les championnats de France nationaux et espoirs à Nantes.
Seront du déplacement :
- en espoirs la chaunoise Audrina Vanderschooten (longueur et triple-saut) et ,le ternois Corentin Dumont (60m et 200m) et le saint-quentinois Tom Quasthoff (hauteur). De ces trois athlètes c'est certainement Audrina qui possède au triple-saut, avec la troisième performance des engagées, les meilleures chances de monter sur le podium. Corentin, en première année d'une catégorie qui en compte trois, aura pour objectif de continuer son apprentissage dans l'antichambre de l'élite en particulier sur le 200m dont il est champion de France junior 2013.
- en nationaux, la cotterézienne Mélanie Garnier qui désirera certainement clore une superbe saison hivernale par une belle médaille sur le 1500m. Troisième l'an passé et troisième au bilan, Mélanie possède tout les atouts pour y arriver.
* * *
Pour terminer ce tour d'horizon, rendez-vous dans la salle Jean Poczobut du Creps de Reims pour les interrégionaux minimes.
Les minimes masculins à suivre seront sur 50m et au triple-saut le saint-quentinois Valentin Ciarelli, sur 1000m le chaunois Johna Pineda, le cotterézien Tolga Camdeviren et le fresnoysien Simon Deproot, et sur 3000m marche le laonnois Philippe Deleuze.
En minimes féminines, sur 50m les soeurs castelles Estelle et Suzanne Lawson, les hirsonnaises Maureen Martin sur 50m haies et Marjorie Bracq au triple-saut.