LA CAMERA du COMITE RENTABILISEE
Commentez cette actualité(2)
31 Mars 2014 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
LA CAMERA du COMITE RENTABILISEE

Etant donné le coût d'achat de la caméra de chronométrage électronique dont le comité s'est doté en 2013, en considérant la facture des équipements complémentaires à acquérir cette année et les efforts qu'il serait encore obligatoire de solliciter auprès des Clubs, une proposition a été faite à la gendarmerie nationale pour utilisation de la caméra, bien entendu hors les week-ends de compétitions, comme radar embarqué dans une voiture banaliséeAprès étude de notre proposition, vérification des compatibilités techniques et son acceptation, le contrat de location vient d'être signé par le comité, représenté par sa trésorière. Cette rentrée d'argent inattendue sera la bienvenue pour permettre l'achat du complément prévu pour cette saison sans faire appel à la subvention du Conseil Général et à l'aide des Clubs axonais.

Nota : le groupement de la gendarmerie nationale a donné son accord pour nous communiquer le calendrier d'utilisation de ce "radar" ainsi que les itinéraires suivis par le véhicule banalisé. Une rubrique sur votre site sera créée à cette intention afin que chaque licencié du 02 puisse en prendre connaissance.

les Réactions (2)
JEROME MALAPERT - 02/04 (21h49)
Bonjour Jean-François, une question: A la même époque, l'année dernière, tu évoquais l'utilisation d'un ancien hangar de l'aviation près de Laon pour créer notre salle d'athlétisme indoor, où en est ce projet ?
Christiane Galhaut - 02/04 (08h28)
Bonjour Jean-François, une question : Est ce que des records de l'Aisne, voire de France ou du monde, pourront être homologués dans ces conditions? C'est une question à prévoir pour les prochains examens des juges régionaux ou fédéraux !!!