AISNE des 15km ROUTE
8 Septembre 2014 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
AISNE des 15km ROUTE

en Masculins à
TC : Xavier Lars AC Bucy-les-Pierrepont 53'42"
V1M : Jean-Claude Beausseaux CA Fresnoy 56'30"
V2M : Vincent Roi ASG Gauchy 1h03'01"
V3M : Bernard Bocquet ASG Gauchy 1h08'30"

et en Féminines à
TC : France Line Lethiec AC Villers-Cotterêts 1h05'36"
Juniors : Mathilde Landouzy ESC Tergnier 1h16'03"
V1FF-L Lethiec AC Villers-Cotterêts 1h05'36"
V2F : Aline Dubois ESC Tergnier 1h16'07"

lors d'une course disputée sur un parcours tracé dans les rues et les alentours de la cité médiévale et avec un dernier très plus que difficile avec une côte ramenant les 182 concurrents classés vers l'arrivée en passant par la porte de Soissons.
Ce championnat a permis au club de l'
AC Bucy-les-Pierrepont de remporter son premier titre FFA par le senior Xavier Lars. Une prochaine actualité vous permettra de faire plus ample connaissance avec ce club.

D'autre part et contrairement au reportage de l'Aisne nouvelle, le réglement fédéral est clair et limpide. Il est en encore important à nouveau de signaler que seul(e)s les licencié(e)s axonais(e)s à la veille de la compétition et portant le maillot de leur club pouvaient prétendre aux podiums départementaux (Jérôme Noizier et David Lescarmontier n'étaient pas licenciés la veille de la compétition).

* les résultats n'étant malheureusement pas encore disponible sur le Siffa, vous pouvez les consulter ici grâce à l'obligeance de Daniel Cadet qui représentait le comité de l'Aisne et la CDCHS 02. Merci à lui.