Ce WEEK-END
17 Octobre 2014 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
Ce WEEK-END

L'équipe picarde avait remporté la saison dernière ce traditionnel challenge de début de saison. Cette belle compétition qui rassemble les marcheuses et marcheurs en devenir de l'athlétisme national aura comme il est coutume lieu sur le stade de Saran dans le Loiret.
La tâche ne sera pas simple mais fort d'une équipe homogène la Picardie aura une nouvelle fois son mot à dire dans la lutte pour la victoire à laquelle participeront 5 axonaises et 3 axonais sélectionné(e)s.

en benjamins, le castel Alban Plateaux et le laonnois Thomas Grondin
en benjamines, la cotterézienne Lucie Demarest
en minimes garçons, le ternois Philippe Deleuze et le cotterézien Loïc Kerjean
en minimes filles, la ternoise Manon Miquel
en cadets, le ternois Nicolas Deleuze
en cadettes, la cotterézienne Lucie Demarest

Notez également la présence dans l'équipe picarde de Romain Denimal formé au stade saint-quentinois et à l'Esc Tergnier et de Cécile Deleuze, ancienne ternoise et laonnoise, tous les deux maintenant licenciés à l'Amiens UC.

*   *   *

C'est sur la piste Alain Mimoun de Vouël que les équipes qualifiées à la finale B du challenge Equip'Athlé ont rendez-vous dimanche pour une journée qui s'annonce belle.

Quatre équipes axonaises matcheront :

Les Minimes garçons de l'AC Villers-Cotterêts et les Benjamins de l'ESC Tergnier qualifiés respectivement avec les 2ème et 3ème totaux viseront une place sur le podium.

Seront également présents le Stade Saint-Quentinois en Benjamins et le CRAC Soissons en Minimes garçons.