BEAU WEEK-END en PERSPECTIVE
8 Mai 2015 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
BEAU WEEK-END en PERSPECTIVE

Tout d'abord Samedi, le comité de l'Aisne organise sur la stade saint-Quentinois la 2ème journée Jeunes ouvertes aux benjamin(e)s et minimes du département.
les renseignements sur cette compétition.

les Interclubs

Dimanche, Ce sont 9 clubs axonais qui perdureront la tradition des championnats "Interclubs" qui est fortement ancrée dans leur gênes (malheureusement le FC Laon, sera absent de ces traditionnelles joutes, peut-être pour la première fois de son histoire).

Nous retrouverons pour ce premier tour, les équipes engagées en Nationale 2 et 3 sur le magnifique stade Paul Petitpoisson de Compiègne à une petite vingtaine de kilomètres à vol d'oiseau tous les autres clubs picards regroupés sur le stade "Coeur de Picardie" à Noyon pour les poules Pré nationale, Régionale 1 et 2

A Compiègne, 4 clubs axonais :

l'ESC Tergnier, encore seul club axonais à présenter une équipe en nationale 2. lors du premier tour n'aura pas la tâche aisé en étant opposé à l'Entente Oise Athlétisme (équipe 1) qui brigue tout simplement une accession en Nationale 1 et également au Beauvais OUC qui avait surpris la saison dernière en gardant facilement sa place dans cette division avec un fort bon total de 41 points.
L'équipe de Valérie Pasquier
présente à ce niveau de compétition pour la 12ème année consécutive, n'aura pas le droit à l'erreur lors de ce premier tour et devra réaliser le meilleur total possible afin d'éviter la toujours délicate comparaison de points avec les 4 meilleurs clubs de nationale 3 de l’inter-région.

En Nationale 3, avec dans la poule régionale l'UA Chauny et le CA Fresnoy-le-Grand et le CSCV Hirson qui seront opposés au SC Abbeville au l'Entente Oise Athlétisme (équipe 2) et à au Mouy ATAC.
La lutte pour une accession éventuelle promet d'être belle et acharnée entre les isariens de l'EOA, les mouysards et l'équipe chaunoise qui avait tutoyé le "graal" la saison dernière lors du 2ème tour.
Les

*   *    *

à Noyon, les 5 autres clubs axonais :

- en Pré-Nationalel'AC Château-Thierry, le 2A Soissonnais et l'AC Villers-Cotterêts opposés à l'Amiens UC équipe 2, à l'US Camon et à l'EAC Méru.

- en Régionale 1l'ASG Gauchy et le Stade Saint-Quentinois à l'AC Cauffry LRL et à l'AC Noyon.

*   *    *

- En cliquant ici, tous les renseignements concernant ces deux compétitions

- Et ici, les compositions de toutes les équipes engagées.

ÉQUIP'ATHLÉ BENJAMINS/MINIMES - TOUR HIVERNAL

A LIEVIN les 16 et 17 mars 2024