www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité de l'aisne d'athlétisme
Actualités
BEAU WEEK-END en PERSPECTIVE
Commentez cette actualité
8 Mai 2015 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
BEAU WEEK-END en PERSPECTIVE

Tout d'abord Samedi, le comité de l'Aisne organise sur la stade saint-Quentinois la 2ème journée Jeunes ouvertes aux benjamin(e)s et minimes du département.
les renseignements sur cette compétition.

                                                   *   *    *

les Interclubs

Dimanche, Ce sont 9 clubs axonais qui perdureront la tradition des championnats "Interclubs" qui est fortement ancrée dans leur gênes (malheureusement le FC Laon, sera absent de ces traditionnelles joutes, peut-être pour la première fois de son histoire).

Nous retrouverons pour ce premier tour, les équipes engagées en Nationale 2 et 3 sur le magnifique stade Paul Petitpoisson de Compiègne à une petite vingtaine de kilomètres à vol d'oiseau tous les autres clubs picards regroupés sur le stade "Coeur de Picardie" à Noyon pour les poules Pré nationale, Régionale 1 et 2

A Compiègne, 4 clubs axonais :

l'ESC Tergnier, encore seul club axonais à présenter une équipe en nationale 2. lors du premier tour n'aura pas la tâche aisé en étant opposé à l'Entente Oise Athlétisme (équipe 1) qui brigue tout simplement une accession en Nationale 1 et également au Beauvais OUC qui avait surpris la saison dernière en gardant facilement sa place dans cette division avec un fort bon total de 41 points.
L'équipe de Valérie Pasquier
présente à ce niveau de compétition pour la 12ème année consécutive, n'aura pas le droit à l'erreur lors de ce premier tour et devra réaliser le meilleur total possible afin d'éviter la toujours délicate comparaison de points avec les 4 meilleurs clubs de nationale 3 de l’inter-région.

En Nationale 3, avec dans la poule régionale l'UA Chauny et le CA Fresnoy-le-Grand et le CSCV Hirson qui seront opposés au SC Abbeville au l'Entente Oise Athlétisme (équipe 2) et à au Mouy ATAC.
La lutte pour une accession éventuelle promet d'être belle et acharnée entre les isariens de l'EOA, les mouysards et l'équipe chaunoise qui avait tutoyé le "graal" la saison dernière lors du 2ème tour.
Les
fresnoysien(ne)s seront comme leur son habitude aptes à jouer les trouble-fêtes mais auront comme objectif premier d'assurer leur maintien à ce niveau et de préparer le second tour tout comme les hirsonnais

*   *    *

à Noyon, les 5 autres clubs axonais :

- en Pré-Nationalel'AC Château-Thierry, le 2A Soissonnais et l'AC Villers-Cotterêts opposés à l'Amiens UC équipe 2, à l'US Camon et à l'EAC Méru. 

- en Régionale 1l'ASG Gauchy et le Stade Saint-Quentinois à l'AC Cauffry LRL et à l'AC Noyon.

                                                  *   *    *

- En cliquant ici, tous les renseignements concernant ces deux compétitions

- Et ici, les compositions de toutes les équipes engagées.




les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
08/05 >
14/04 >
28/03 >
20/03 >
11/02 >
07/02 >
04/02 >
28/01 >  (1)
16/01 >
08/01 >  (1)
18/12 >
24/11 >
29/10 >
04/10 >
24/09 >
16/09 >
18/07 >
07/07 >
07/07 >
19/06 >
Athle.fr
Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Photos

Consultez la rubrique "PHOTOS" dans le menu de gauche pour visualiser les reportages des actions menées par le comité ou autres
Les Espaces





à lire dans les actualités les modifications apportées 
au Calendrier de la FFA.
Le Calendrier estival 02 
est bien entendu annulé 
jusqu'à nouvel ordre.
...........................................

le Site du Comité
de l'Aisne
, suivez
sa fréquentation