Ce WE : NATIONAUX VETERANS et FETE des KID'S ATHE
12 Juin 2015 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
Ce WE : NATIONAUX VETERANS et FETE des KID'S ATHE

C'est l'Alsace et la ville d'Obernai qui vont accueillir plus d’un millier d’athlètes, âgés entre 35 et 90 ans (exactement 1108 athlètes engagés sur une, deux ou trois épreuves, soit au total 1867 participations), ce week-end pour les championnats nationaux vétérans. Une belle répétition générale à moins de deux mois des prochains championnats du monde masters, qui se tiendront en France, à Lyon, du 4 au 16 août.

Aux fidèles que l'on retrouve à chacun des rendez-vous nationaux vétérans en salle ou sur piste, les chaunois(e)s Marie-Christine Cloniet (100m et 200m) Martine Pianca (pentathlon) et les frères Gaudefrin Bruno et Christophe (décathlon), la fresnoysienne Sabine Cattier (hauteur et javelot), le gasiaquois Laurent Saviard (100m et longueur), les saint-quentinois(e)s Marie Christine Pesin (100m, longueur, triple-saut et javelot), Sébastien Boros (longueur).

Des "petits" nouveaux, la chaunoise Perrine Péchon-Frémeaux (800m et 1500m), les fresnoysiens Jean-Bernard Letemple (hauteur et pentathlon) et Gérard Rousseau (poids et javelot) les accompagneront ce week-end.

N'oublions pas que nos représentant(e)s étaient revenus de l'édition 2014 avec deux titres, deux médailles d'argent eu une de bronze (cliquez ici)

les engagé(e)s axonais(e)s - les horaires

*   *   *

Ce samedi, accueillie par le responsable de la CDJ02 Thierry Kerjean et toute l'équipe d'organisation de l' ASG Gauchy Athétisme, ce sera la grande fête des Kids'Athétics que le comité de l'Aisne organise sur le stade Robert Barran avec une invitation à  tous les jeunes pousses, éveils athlétiques et poussin(e)s de l'Athlétisme départemental pour venir y participer.

tous les renseignements