Les MUTATIONS 2015-2016
15 Novembre 2015 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
Les MUTATIONS 2015-2016

Les clubs axonais et le comité de l'Aisne étaient habitués lors des saisons précédentes à voir certains de leurs meilleur(e)s athlètes revêtir d'autres couleurs pour cette nouvelle saison.

Cette tradition n'a pas dérogé à la règle. Ainsi les juniors Yanis Ferguen (ex ESCT), Antoine Juillion (ex SSQ) et Thibaut Moutinho (ex ACVC) porteront respectivement les maillots du Lille Métropole Athlétisme, de l'Entente Sud Lyonnais (en rejoignant l'ancien laonnois Igor Bougnot) et du Annecy Haute-Savoie Athlétisme (club d'Alexandra Tavernier, marraine des Picastars 2015), Vincent Leroy
(ex FCL) celui de l'Entente Oise Athlétisme et Kelly Vély (ex UAC) celui du Draguignan UC.

Les mutations importantes des derniers jours constatées au sein des clubs du Comité, cliquez ici pour toutes les mutations départementales, sont celles du sprinter Oye Koivogui (ex FCL) à l' AC Villers-Cotterêts et du sauteur en hauteur William Roger (ex ESCT) au CSCV Hirson.

Nous souhaitons bien entendu à tous d'accomplir leur carrière du mieux souhaité et de ne jamais oublier les entraîneurs et dirigeants qui leur ont permis d'arriver au niveau qui a été le leur sous les couleurs de leur ancien club.

Kid's Athlé

3 journées sont prévues :
- 14 décembre
- 25 janvier
- 08 février

Vous trouverez les documents et lieux d'implantation dans la rubrique :
CDJ Aisne
              puis
Docs Kid's Athlé

Dimanche 15 mars

Match Interdépartemental
en Salle Be-Mi