AISNE de CROSS-COUNTRY - des POUSSINS aux MINIMES
20 Janvier 2016 - Antoine ROLLET (Rédacteur)
AISNE de CROSS-COUNTRY - des POUSSINS aux MINIMES
Sur les 585 crossmen et crosswomen arrivant au bout de leur course, 310 jeunes étaient rendez-vous départemental. Soit 61 poussines, 41 benjamines, 37 minimes 72 poussins et 59 benjamins et 40 minimes .

Quoi de plus satisfaisant que de voir au départ d’une course tous ces jeunes voulant donner le meilleur d’eux-mêmes avec beaucoup de sérieux, d'application et de joie. Notons que le travail réalisé par chaque club au quotidien, n’est pas anodin dans la participation de l’ensemble de nos jeunes lors de ces championnats.

L’ensemble des concurrents présents nous ont offert de belles courses, entre cavalier seul et arrivée au sprint, nos jeunes n’ont pas avare été dans leurs efforts. Par ailleurs, les favorites et favoris ont rapidement été en tête de leur course, laissant peu de chance à leurs adversaires.

Maintenant place aux régionaux dimanche 31 janvier sur le parcours de Saint-Leu d’Esserent pour les benjamin(e)s/minimes (les poussin(e)s ne courent que les départementaux) avec de bonnes chances, comme les années précédentes, de podiums individuels (une seule année d'âge) et par équipes.

Dans le rappel suivant des titres de ces catégories, vous constaterez les cinq victoires du club castel (deux individuelles et trois par équipes), ainsi que du club soissonnais (quatre individuelles et une par équipes).