Les axonaises et axonais sont revenus de ces championnats avec 1 médaille d'or, 3 médailles d'argent et 4 médailles de bronze.
Le seul titre est revenu certainement à la plus fidèle axonaise de ces compétitions "masters" et anciennement "vétérans", la saint-quentinoise Marie-Christine Pesin qui a remporté une nouvelle fois l'épreuve du triple-saut, en 50F avec 9m00. Marie-Christine s'octroie également la médaille d'argent du saut en longueur avec 4m24.
Les autres accessits argentés reviennent à une autre saint-quentinoise, Emilie Galempoix au saut à la perche 35F avec 2m30, imité par la fresnoysienneSabine Cattier cette fois médaillée au pentathlon 50F avec 2301 points.
Médailles de bronze pour la ternoise Bernadette Sanz au poids 50F et les chaunoises Cyndie Frambourg au pentathlon 35F (1280 points) et Martine Pianca sur la même épreuve dans la catégorie 50F avec 2150 points ainsi que pour le seul médaillé axonais le castel Olivier Bourgois qui monte sur le podium du saut en hauteur 45M avec 1m60.
Même si celles-ci ne leur ont pas permis de monter sur le podium, il ne faut pas oublier de mettre en évidence les bonnes performances de la cotterézienneSonia Kerjean qui améliore le record de l'Aisne "masters" en salle du 3000m marche en pulvérisant son record personnel avec un chrono de 17'16"01 perf IR4. (ancien record par la ternoise Florence Maille en 17'16"99)
Notons aussi que le multiple médaillé dans les différents championnats, le gasiaquoisLaurent Saviard est malheureusement pour une fois revenu "bredouille", se contentant de la 4e place au saut en longueur avec 5m50.