Ce WE : TRIATHLON Poussin(e)s et MATCHS en SALLE
11 Mars 2016 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
Ce WE : TRIATHLON Poussin(e)s et MATCHS en SALLE

C'est effectivement un beau et intense week-end que va vivre le comité de l'Aisne et une partie de ses athlètes pour la clôture de la saison hivernale en salle.

les rendez-vous proposés :

- d'une part ce samedi après-midi à Château-Thierry pour les poussin(e)s du Comité invité(e)s à un Triathlon en salle composé d'un 30m, d'un pentabond et d'un lancer de médecine-ball. Les renseignements.

- d'autre part tout le week-end à Nogent-sur-Oise pour les traditionnels matchs interdépartementaux en salle auxquels le Comité de l'Aisne s'est toujours montré fidèle. Ce sont les équipes Cadet(te)s et Juniors/Espoirs qui ouvriront le bal dès ce samedi et que suivront le dimanche, les équipes Benjamin(e)s et Minimes.
Les équipes seront comme à leur habitude fière de représenter le Comité et désireuse de se classer du mieux possible

les équipes axonaises :
BEF - BEM - MIF - MIM - CAF - CAM - J/EF - J/EM