CHAMPIONNATS NATIONAUX d'EKIDEN
19 Mars 2016 - Antoine ROLLET (Rédacteur)
CHAMPIONNATS NATIONAUX d'EKIDEN
Ce week-end se dérouleront les Championnats Nationaux d'Ekiden à Vendôme (Centre). Epreuve sur route, courue par 6 athlètes en relais, où la distance totale à parcourir est égale à celle du marathon, 42,195 km en six tronçons : 5 km, 10 km, 5 km, 10 km, 5 km et 7,195 km.

Deux équipes axonaises ont validés leur engagement pour ces championnats. Il s'agit des équipes sénior(e)s hommes et femmes de l'AC Villers-Cotterêts.

Nous retrouverons notamment  :

Marie Martelle, Cassandra Ferey, Mathilde Landouzy, Mélanie Garnier, Katalin Trannin et Sonia Kerjean, toutes dans l'équipe féminine.

Tolga Camdeviren, Théo Dupont, Nicolas Fernandes, Antoine Rollet, Kévin Malnar et Laurent Duchène, au sein du collectif masculin.

Voici toutes les informations sur cette compétition.