www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité de l'aisne d'athlétisme
Actualités
FINALES JEUNES TRIATHLON B-M
Commentez cette actualité
20 Mai 2016 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
FINALES JEUNES TRIATHLON B-M

Quatre titres individuels de champion de l'Aisne seront attribués et un par équipe à l'addition du meilleur total de chaque Club pour les quatre catégories.

A suivre bien entendu la catégorie des minimes féminines avec tout d'abord la cotterézienne Maelly Dalmat déjà actrice ce printemps d'un total de 131 points dont sur 100m un chrono de 12"39 virtuellement record départemental de la catégorie. Ces deux autres épreuves seront certainement le 50m et le saut en longueur.
Avec elle, la fresnoysienne Flora Rousseau qui n'a pas encore pu s'exprimer cette saison sur un triathlon avec la totalité de ses points forts, perche, poids et 80m haies, devrait également profiter de conditions météorologiques annoncées bonnes pour réaliser un gros total.
Derrière, les jumelles Najoua et Oumaïma Mandour seront les prétendantes à la troisième marche du podium.

Chez les minimes masculins, la situation est un peu moins limpide avec seuls quelques petits points qui séparent les deux prétendants au titre, le chaunois Alexis Cornette et le soissonnais Mathieu Kronek.
Le premier part néanmoins favori grâce à une belle expérience des épreuves combinées et à ses principaux atouts que sont le saut à la perche et le 100m haies. Le soissonnais, un peu moins régulier, devra être au niveau qui était le sien cet hiver pour espérer.
Devrait peut-être les accompagner sur le podium le saint-quentinois Louis Dagnicourt qui évoluera à domicile.

Chez les plus jeunes, à suivre en benjamines comme favorite pour le titre la castelle Alicia Lawson ainsi que pour les deux premiers accessits la ternoise Oriana Metarfi et la saint-quentinoise Alma Villain. tandis que chez les benjamins, le ternois Maxime Tkaczyk doté avant compétition d'une confortable marge ne craindra que lui-même pour la victoire. Derrière lui sans aucun doute l'hirsonnais Rémy Lottin. Quant à la troisième place sur le podium, les prétendants sont nombreux et aucun se dégage plus qu'un autre pour y accéder.

les horaires et le réglement




les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
18/07 >
07/07 >
07/07 >
19/06 >
28/05 >
27/03 >
27/03 >
07/03 >
14/02 >
13/01 >
12/01 >
26/11 >
31/10 >
08/10 >
01/10 >
23/09 >
15/09 >
03/09 >
26/07 >
21/06 >
Licences 2019-20


La saisie anticipée des Licences 2020 est ouverte
 depuis le lundi 17 Juin.

1/ Attention votre licence actuelle ne sera plus valide le 31 août à minuit. Vous devez l'avoir renouvelé pour participer à une compétition dans les tous premiers jours de Septembre. 

2/ Si votre certificat médical à 3 ans, vous devrez en redonner un autre. Moins de 3 ans, remplir le questionnaire de santé et fournir un CM dans tous les autres cas !

Urban Trail

Urban Trail à St-Quentin le 29 septembre 2019

Pour la 2e année, le Comité de l'Aisne sera dans l'organigramme d'organisation de l'Urban Trail Axonais. 

L'an dernier l’événement avait remporté un succès dépassant toutes les espérances.

Pour vous inscrire --> ICI 
Photos

Consultez la rubrique "PHOTOS" dans le menu de gauche pour visualiser près de 400 photos de la 1/2 finale de cross à Soissons

Gros Plans
RUBRIQUE "RECORDS"
RUBRIQUE "RECORDS"




 


Records Aisne 2019

au  02 juillet


Records Homologués

Records Non Homologués


Les Espaces




Compte-rendu 
Réunion 
CD 02

Le compte-rendu de la réunion du 14 juin du Comité Directeur du Comité de l'Aisne est dans la rubrique "Comité de l'Aisne" ou plus rapidement en cliquant ici
...........................................




Challenge BMC
du Comité de l'Aisne

Le classement définitif au 31 juillet de ce challenge est dans la rubrique "challenge CDA02" ou ici
...........................................

le Site du Comité
de l'Aisne
, suivez
sa fréquentation