FLORIAN LETOURNEAU - Superbe lors du PARIS-ALSACE
8 Juin 2016 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
FLORIAN LETOURNEAU - Superbe lors du PARIS-ALSACE
de 425 kilomètres d'effort depuis le départ à Neuilly-sur-Marne et de la quatrième participation pour franchir la ligne d'arrivée à Ribeauvillé après 61h52'07" de marche à une superbe 7e place.

Il est important de préciser que le jeune âge de Florian (27 printemps) est plus que prometteur pour lui sur une telle épreuve qui demande beaucoup d'expérience et de maturité athlétique.

Retrouvez ici un reportage complet sur le site castel un ainsi que quelques photos

Toujours avec l'esprit collectif, une réussite à l'épreuve de Paris-Alsace ne peut être qu'avec le concours de solides et fidèles coéquipiers, et à son club de l'AC Château-Thierry, Florian n'avait pas hésité à donner de sa participation lors du 2e tour des Interclubs avec pour lui un simple échauffement de 5000m couvert en 24'52"18.

Souhaitons lui maintenant une très bonne récupération afin d'envisager et de préparer d'autres belles échéances.