Ce WE : FRANCE des 100km et COUPE de FRANCE des SPECIALITES
7 Octobre 2016 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
Ce WE : FRANCE des 100km et COUPE de FRANCE des SPECIALITES

C'est à 6h30 ce samedi dans le parc de la Hotoie à Amiens que les cent bornards prendront le départ des championnats de France des 100km.
Après avoir déambulé pendant 10km dans les rues de la ville que les coureurs prendront la direction d'Abbeville en empruntant le bord de Somme jusque Pont Rémy pour un demi-tour situé à 61km.
Nous espérons retrouvé sur la ligne d'arrivée près du parc zoologique les neuf axonais(e)s engagé(e)s. Les féminines Odile Bertin CAP21, Séverine Rabeuf, Alisa Nowak ASG Gauchy Athlétisme et les masculins Vincent Gadenne AC Château-Thierry, Olivier Lemaitre, Patrick Lenin, Claude Vaillant CAP21, Gaston Basquin, Cyrille Lequet ASG Gauchy Athlétisme

le site de l'organisation

A Niort, ce sont les cadets cotteréziens du 4x1000m qui représenteront notre Comité lors de la Coupe de France des spécialités. Qualifiés avec le cinquième chrono et possédant une grosse marge de progression, les jeunes protégés de Patrick Samour , Clément Blain - Tolga Camdeviren - Antoine Papyn et Radouane Rahhou, seront à la lutte pour une médaille.
Si l'or semble inaccessible, les six équipes suivantes se tiennent en douze secondes.

les équipes qualifiées