COMPETITIONS en GYMNASE B-M - la DERNIERE JOURNEE et les QUALIFIE(E)S
28 Novembre 2016 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
COMPETITIONS en GYMNASE B-M - la DERNIERE JOURNEE et les QUALIFIE(E)S
C'est accueilli(e)s d'une part par le 2A Soissonnais S/L du CRAC Soissons et d'autre part par l'ESC Tergnier que les benjamin(e)s et minimes du Comité de l'Aisne ont pu profiter de cette dernière occasion pour se qualifier.

A l'issue de cette seconde journée, les hiérarchies ont été bouleversées et semblent bien établies avec la Finale qui aura lieu ce samedi 3 décembre à Villers-Cotterêts.

Peu de surprise avec la présence dans les  quatre catégories de jeunes issus des clubs les plus formateurs du Comité.

Ainsi en benjamines deux gasiaquoises et deux soissonnaises se disputeront le podium et le titre qui devrait être revenir soit à la gasiaquoise Zoé Serent (125pts), soit à la soissonnaise Auriane Ledoux (123pts).

En benjamins, démonstration de force des fresnoysiens qui postulent au titre individuel, Adrien et Pierre Letemple (129 et 128pts) et à celui par équipes avec trois jeunes dans les quatre premiers des qualifiés. Seul le castel Yehlbo Douzima (125pts) pourrait troubler cette hégémonie.

En minimes, également une fresnoysienne et un fresnoysien en tête des bilans.
Chez les filles, la fresnoysienne Zoé Pastissier (101pts), la seule à avoir dépasser les 100 points ne devrait craindre pour le titre que la soissonnaise Jade Tassin (97pts). La ternoise Chloé Bachelet pouvant avec 95 points prétendre à les accompagner sur le podium.

Tandis que chez les garçons la victoire sera très indécise entre le une fresnoysien Adrien Guille et le ternois Maxime Tkacyk pointant tous les deux à 85 points. La troisième place ne le sera pas moins entre le laonnois Matéo Lavoine et chaunois Lilian Voltigeur (81pts).

Consultez ici les listes des qualifié(e)s

* les résultats détaillés de ces compétitions sont dans la rubrique des "Résultats"