Cela va effectivement changer la donne au niveau du nombre des qualifié(e)s avec un verdict dimanche en fin d'après-midi.
Le site des
Hauts de France dont vous pourrez lire
ici l'actualité sur la compétition vous donne tous les renseignements et place certains de nos représentants parmi les favoris de certaines catégories.
221 axonaises et axonais seront au départ des différentes courses. Bien entendu nous retrouverons l'élite de notre Comité et le retour de celles ou ceux qui étaient absent(e)s lors des 1/4 de finales, seront plus particulièrement à suivre :
en Cadettes : la laonnoise Eugénie Lorain, les chaunoises Coline Palangie, Oumaima Mandour ainsi que le retour de l'hirsonnaise Maureen Martin.
en cadets : les cotteréziens Radouane Rahhou et Baptiste Terrentroy, le castel Alexandre Teissedre et surtout Idriss Bensalem Entente Nord de l'Aisne A qui sera l'un des grands favoris dans cette catégorie.
en juniors féminines : la cotterézienne Cassandra Ferey
en juniors masculins : le cotterézien Tolga Camdeviren qui voudra l'emporter pour son son dernier objectif de la saison de cross-country (lire fil infos), le soissonnais Lucien Jahan, Simon Deproot Entente Nord de l'Aisne A et également le chaunois Johan Pineda
cross-court féminin : la castelle Laurine Housseaux
cross élite féminin la cotterézienne Mélanie Garnier et l'espoir hirsonnaise Laurie Lindekens.
cross élite masculin : le cotterézien Antoine Rollet et l'hirsonnais Antoine Mortamet.
Une chose est certaine, c'est que les courses seront très disputées et que toutes et tous défendront leur chance jusque la ligne d'arrivée.
Attention : prenez vos précautions pour arriver sur le site en tenant compte de vos horaires et surtout du plan vigie pirate mis en place par les autorités.