REUNION du CDA02 avec la LHDFA
12 Décembre 2017 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
REUNION du CDA02 avec la LHDFA
La Ligue était représentée par son Secrétaire général Bruno GUADAGNINI, son Directeur Jean-Pierre WATELLE, son Directeur-adjoint Sylvain MICHEL et Thibault DESCHAMPS (CTS chargé du Haut-niveau, de l'Athlé Santé et de son Développement).

Cette réunion avait été initiée à la demande du Président de la Ligue Philippe LAMBLIN qui désire une parfaite collaboration et entente entre elle et les cinq Comités départementaux.

Après les remerciements de notre Président Eric BOUCHET au Président de l’ASPTT Saint-Quentin Martial THEATRE pour son accueil ainsi qu'aux représentant(es) de la Ligue, du Comité et des Clubs axonais pour avoir répondu massivement à son invitation, a suivi une présentation complète des 16 Clubs axonais (dont 2 ententes), de l'organisation et des activités du Comité de l'Aisne.

Une réunion riche d'enseignement pour tous les intervenants et participants qui a permis de mieux se connaître et de pouvoir ainsi concevoir l'avenir sereinement et avec confiance.

Retrouvez ici le Compte-rendu de cette réunion, également disponible dans la rubrique "Comité de l'Aisne".

* des photos de cette réunion prises par Jean-François Deleau sont dans la rubrique "Photos".