Match Interdépartemental benjamins et minimes - Nogent sur Oise - le 17 Mars 2019
27 Mars 2019 - Vaillant Claude (Rédacteur)
Les jeunes athlètes garçons et filles des catégories benjamins et minimes du département s’étaient donnés rendez-vous dimanche 17 mars au stade couvert de Nogent sur Oise pour une rencontre interdépartemental regroupant 9 comités (Nord, Pas de Calais, Yvelines, Somme, Yonne, Hauts de Seine, Val de Marne et Oise).

C’est plus de 500 jeunes qui se sont affrontés sportivement sur les épreuves du : 50m, 50m haies, 1000m, longueur, hauteur, perche, triple-saut, poids et le 4x200m.

Nos sélectionnés ont remporté la 6e place au classement général et respectivement les Benjamines ont terminé 6e,Benjamins se sont classés 5e. Les minimes filles et garçons ont également terminé à la 5e place.

Chaque athlète s'est vu remettre un Maillot de sélection de l'Aisne et les juges un Tee-shirt du département. Moment fort en émotion, le défilé des délégations avant et après la compétition a ému plus d’un jeune. Le comité de l’Oise a offert le goûter avant que chacun regagne son domicile.
Pour l’occasion la délégation axonaise était encadrée par Delphine, Inès, Cyril, Sylvie et Fleur, sans oublier les indispensables juges qui ont répondu présents.