Assemblée Générale de la FFA et 2 compétitions en Gymnase
8 Décembre 2008 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
Assemblée Générale de la FFA et 2 compétitions en Gymnase

L'actualité la plus importante de ce Week-end a été la réélection, samedi à Tours lors de l'Assemblée Générale de la Fédération, de Bernard Amsalem pour un troisième mandat consécutif.

Voir par ailleurs dans le Fil Info la première interview du Président à la suite de son élection et la composition du nouveau comité directeur au sein duquel aucun Picard n'a été élu.

La Présidente du Comité de l'Aisne Valérie Pasquier de l'ESC Tergnier et Jacques Clin président du Stade St-Quentinois, tous les 2 membres du Comité directeur de la Ligue de Picardie faisaient parti des 6 délégués Picards qui ont participé à l'Assemblée Générale et aux votes.

A noter au cours de cette AG, l'élection de l'AC Cauffry Liancourt Rantigny Laigneville (Oise) au titre de meilleur Club Français de moins de 150 licenciés.

* * * * *

Dans l'Aisne se sont déroulées les 2 compétitions de la quatrième et avant-dernière journée qualificative des épreuves en Gymnase Poussin(e)s et Benjamin(e)s.

A Chauny, étaient présents les Clubs de l’UA Chauny, du CA Fresnoy, de l’ESCTergnier et à Laon le CA Belleu , le CSCV Hirson et la FC Laon.

Pas de grosses performances sur les 2 compétitions mis à part les 93 points de la poussine Célia Ferguen ESC Tergnier et les 91 points du Benjamin Antoine Cathelain FC Laon qui confirment leur possibilité de podium lors de la Finale Départementale.

* les résultats de ces 2 compétitions dans "Résultats"

* des photos de Chauny dans la "Médiathéque"