Picardie Epreuves Combinées
2 Mai 2010 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
Picardie Epreuves Combinées

Ces championnats n'ont pas attiré la grande foule (seulement 65 participants picards hormis la catégorie des Minimes Filles avec 20 athlètes)
et n'ont pas été le théatre de grandes performances pour les Athlètes axonais.

Seulement 5 Clubs axonais avaient engagés des Athlètes: Ac Château-Thierry, Ca Fresnoy, Stade St-Quentinois, Crac Soissons et Esc Tergnier

La nouvelle politique "Jeunes" de la FFA amènera-t-elle les Clubs à orienter davantage leurs Athlètes vers les épreuves combinées qui sont une vraie école de polyvalence et du plaisir dans l'effort.

- 2 titres avec Roxane Aubert Ac Château-Thierry en Cadette et Fannie Hammam Ca Fresnoy en Espoir féminine
- 2 Vice-champions avec Julien Drop Esc Tergnier en Espoir masculin et Julien Remond Ca Fresnoy en Minime garçon
Une 3ème place pour Laura Devailly Ca Fresnoy en Cadette.

Chez les minimes féminines, la meilleure axonaise est Caroline Douard Stade St-Quentinois à la 5ème place (avec 2 bonnes performances au saut en Hauteur 1,48m et au saut en Longueur 4,55m).

Une hécatombe dans la catégorie des Seniors masculins dans laquelle aucun des 6 athlètes - dont le St-Quentinois Jérôme Letellier et les Soissonnais Luigi Franzoni et Laurent Rhul - ayant pris le départ du 100m a terminé son décathlon.

* les résultats sont dans la rubrique "Résultats"
* 63 photos sont dans la "Médiathéque"

Kid's Athlé

3 journées sont prévues :
- 14 décembre
- 25 janvier
- 08 février

Vous trouverez les documents et lieux d'implantation dans la rubrique :
CDJ Aisne
              puis