Demain, les INTERCLUBS
22 Mai 2010 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
Demain, les INTERCLUBS

A St-Quentin, une grosse journée attend les équipes présentes avec la poule de classement de Nationale 2 et la poule de Nationale 3.

En Nationale 2B, l’Esc Tergnier luttera pour son maintien à ce niveau. Les Ternois, qui n’ont pu cette saison contrairement à la saison dernière accéder à la poule finale, semblent à l’abri d’une mauvaise surprise et devraient en toute logique avec un effectif plus complet qu'au 1er tour pouvoir jouer la victoire finale.

Toujours à St Quentin, le Stade St-Quentinois qui matchera en Nationale 3 tentera d’effacer sa déception du 1er tour où sur ses terres il fut incapable de conserver sa place en Nationale 2. Sur le papier, l'équipe de Jacques Clin semblent en mesure de l’emporter.
Méfiance cependant car les Saint Quentinois seront opposés à 5 autres clubs Picards tous désireux de prouver que leur présence à ce niveau n'est pas usurpée: Sud Oise Athlétisme, Sc Abbeville et 3 clubs axonais Ua Chauny, Fc Laon et Ca Fresnoy. Ces deux derniers clubs nommés (engagés au 1er tour en Pré-Nationale) ayant gagné de haute lutte leur ticket pour ce niveau atteint pour la première fois par le club présidé par Francis Gros.
Il faudra se classer dans les 4 premiers pour assurer sa place en nationale 3 la saison prochaine.
A noter dans cette poule la présence sans incidence pour les clubs picards des Ardennais de l'Ac Charleville.

Cliquez ici pour le dossier complet

ÉQUIP'ATHLÉ BENJAMINS/MINIMES - TOUR HIVERNAL

A LIEVIN les 16 et 17 mars 2024