FINALES JEUNES TRIATHLON
22 Juin 2010 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
FINALES JEUNES TRIATHLON

Ces Finales qui concernaient les catégories Benjamin(e)s et Minimes se sont déroulées sur la piste St-Quentinoise avec l'aide matérielle du club Violet-Blanc.

En dehors de la météorologie encore capricieuse avec des rafales de vent malheureusement une fois de plus défavorable pour les épreuves de sprint (jusque -7m/s), le constat est que, malgré l'absence de quota de qualifié(e)s, cette compétition ouverte à tous n'a attiré que 100 jeunes des 4 catégories concernées.
Cependant, remerciements aux 11 Clubs "Piste" du Comité tous présents et à leurs Juges qui ont officié durant l'après-midi.

4 titres individuels et 1 titre par équipe (Cumul des totaux du premier de chaque Club par catégorie) étaient attribués.

Benjamines:
Victoire surprise de Laurine Housseaux Ac Château-Thierry devant Aloise Rungaldier Ca Fresnoy et Léa Thiry Cscv Hirson.

Benjamins:
Théo Mouton Stade St-Quentinois monte sur la première marche du podium sans aucune surprise tellement sa domination a été constante durant toute la saison. Le podium est complété par Nicolas Deleuze Esc Tergnier et Emeric Coutant Ua Chauny.

Minimes Filles:
Laurine Lindekens Cscv Hirson l'emporte devant Léa Bougnot Fc Laon et Caroline Douard Stade St-Quentinois.

Minimes Garçons:
84, 83, 82 points, ce sont les totaux réalisés par les 3 premiers du classement: Julien Remond Ca Fresnoy, Kinley Manga Mbassa et Clément Denimal Stade St-Quentinois.

Par équipe:
le Ca Fresnoy l'emporte devant le Ca Belleu et le Fc Laon.

Cliquez ici pour le classement par équipe.

* les résultats sont dans la rubrique "Résultats"
* 129 photos sont dans la "Médiathèque"

Kid's Athlé

3 journées sont prévues :
- 14 décembre
- 25 janvier
- 08 février

Vous trouverez les documents et lieux d'implantation dans la rubrique :
CDJ Aisne
              puis