2 Kids'Athétics
26 Septembre 2010 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
2 Kids'Athétics

2 Kids'Athlétics réservés aux catégories "Eveil Athlétique" et "Poussin(e)s" ont été organisés samedi 25 par le Comité de l'Aisne avec le support technique très efficace des Clubs du Ca Fresnoy-le-Grand et du Crac Soissons.

Mallheureusement, seulement 4 Clubs ont répondu à l'invitation. Faut-il rechercher dans les conditions météorologiques, température fraîche, quelques averses, mais heusement de très belles éclaircies, cette non-présence ? . Ce n'est certainement pas là qu'il faut en chercher les raisons.

C'est avec cette météorologie automnale et également une excellente ambiance tout au long de l'après-midi que 32 Jeunes des Clubs du Ca Belleu et du Crac Soissons, 36 jeunes du Ca Fresnoy et de l'Esc Tergnier se sont exprimés sur les ateliers suivants: Relais Vitesse-Haies, Sauts en Croix, Sauts de Grenouille, Lancer de Vortex et Relais "Formule 1".

Cliquez ici pour les résultats de Fresnoy-le-Grand
Cliquez ici pour les résultats de Soissons
* 81 photos sont dans la "Médiathèque"