HAUTEUR et CROSS-COUNTRY
29 Décembre 2010 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
HAUTEUR et CROSS-COUNTRY

Masters de saut en Hauteur

Ce jeudi 30 décembre, le comité de l'Aisne a engagé une équipe aux Masters 2010 de saut en Hauteur organisés par le club du JA Fretin (59).

Cette équipe dirigée par Jonathan Poulet et coachée par Sylvain Deleau composée de

Simon Bouchez JUM et Mathilde Legrand MIF Ca Fresnoy
Thomas Commerçon Ac Chateau-Thierry
Julien Drop ESM, Antony Queuin CAM et Marie Dwornik MIF Esc tergnier
Juliette Bataille CAF et Fabien Evra CAM Crac Soissons
Armelle Despierres JUF et Hugo Guillemin MIM Fc laon A
Lucile Gosset MIF Stade St-Quentinois

sera opposée à des équipes du Nord Pas-de-Calais, Champagne, Normandie et d'une province belge.

Cliquez ici pour les informations sur le site du JA Fretin

*  *  *  *  *

Regroupement Cross-country

Pour le traditionnel regroupement Cross-country de Noël organisé par le comité de l'Aisne ce mardi 28 décembre à l'Axo'plage de Monampteuil (matin) et à Laon (après-midi), 18 jeunes des clubs de Tergnier, Laon, Hirson et Gauchy ont participé activement sous la conduite de Maurice Pasquier, Frédéric Cornette et Jonathan Poulet.

Au programme:
le matin, découverte des parcours et travail de course
l'après-midi, condition physique en salle

A noter que malheureusement quelques athlètes d'autres clubs n’ont pu rejoindre le regroupement à cause des conditions météorologiques très difficiles. Ils étaient 32 inscrits pour participer à la journée.

Commentaire de Frédéric Cornette : pas facile d'entrainer nos athlètes avec toute cette neige encore trés présente (20 à 25 cm)

Note importante : Les référents Kids' de chaque Club seront informés en début de semaine prochaine de l'annulation éventuelle du Kids'cross Biathlon en cas de présence importante de neige ou d'une fonte rendant trés boueux le terrain.
Ceci afin de ne pas faire vivre à nos Eveils Athlétiques une épreuve insurmontable ou trop épuisante. Le kids'cross Biathlon doit rester une animation ludique.