SALLE Régionaux BM et Match CJE
5 Mars 2011 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)

Samedi après-midi dans la salle Marie Curie de Nogent-sur-Oise se dérouleront les championnats de Picardie Benjamin(e)s et Minimes.

De nombreux titres sont espérés pour nos représentants qui sont classés à la première place des bilans picards.

Et tout d'abord le benjamin St-Quentinois Théo Mouton au Triple-saut et sur 1000m dont il détient les 2 records de Picardie en salle.
Dans cette même catégorie, ses coéquipiers Dimitri Bouffioux au saut à la Perche, Emmanuel Lifenya au saut en Hauteur et le soissonnais Simon Lopez au saut en Longueur sont attendus sur la 1ère marche du podium.

Chez les Benjamines, même attente pour Léa Thiry Cscv Hirson qui devrait confirmer sa supériorité sur 50m Haies, au lancer du Poids. et au saut en LongueurOphélie Foulon Crac Soissons, également favorite du Triple-saut, lui disputera le titre.

Dans la catégorie des Minimes garçons, les titres sont convoités au saut à la Perche pour le ternois Damien Brevière et pour Nicolas Deleuze Fc Laon sur 3000m Marche. Une grosse bagarre est prévu sur 1000m avec les athlètes qui ont brillé lors des championnats de cross-country car opposé au favori abbevillois Aurélien Thibouw, Antoine Juillion Stade St-Quentinois, Donovan Brevière Esc Tergnier et Gaël Briquet Ca Fresnoy défendront chèrement leur chance.

La marche dont le titre sur 2000m des Minimes filles reviendra sauf accident à la laonnoise Cécile Deleuze. Autre victoire espérée dans cette catégorie, celle de Betty Detrait Cscv Hirson au saut à la Perche.

Cliquez ici pour la liste des qualifié(e)s
Cliquez ici pour les Horaires

*  *  *  *  *

A suivre également ce samedi, la première sélection internationale de Romain Denimal Esc Tergnier sur 5000m marche lors du match Juniors Allemagne-Italie-France à Hambourg.

*  *  *  *  *

Dimanche après-midi, retour dans la même salle pour le traditionnel match interdépartemental en salle Cadet(te)s et Junior(e)s/Espoir(e)s

Cliquez ici pour la composition des équipes de l'Aisne
Cliquez ici pour les Horaires