Des RECOMPENSES . . .
19 Décembre 2012 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
Des RECOMPENSES . . .

Samedi 1er décembre dans la salle des fêtes de Chauny était organisée une remise de récompenses à l'occasion de la journée mondiale du Bénévolat.

Georges Louvet, un chaunois de toujours (toujours licencié à l'UA Chauny en 2013) a été mis à l'honneur en recevant la plus haute distinction du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse et des Sports «Les Flammes du Comité Départemental» en récompense de son dévouement bénévole au service de la jeunesse et des sports et de l’ Athlétisme en particulier. Son épouse Jeanine l'accompagnait pour la remise du trophée.

Cliquez ici

Mercredi 12 décembre, le préfet de l'Aisne a remis dans les salons de la préfecture aux récipiendaires 2012 des médailles d'Or et d'Argent leur distinction récompensant leur dévouement pour la Jeunesse ou le Sport. Parmi eux, un fresnoysien, votre serviteur Jean-François Deleau a reçu la médaille d'argent. Sur la photo avec Jean-Claude Poulain, un figure laonnoise du 400m haies et du 800m des années 1960-1970.

Non présents à ces remises, le postier saint-quentinois Eric Bouchet (responsable de la C.S.O du CDA02), le soissonnais Hubert Mailly (président de la CDCHS02) et le ternois Jérôme Malapert (responsable des records au CDA02) s'étaient vus attribués la médaille de Bronze à la promotion du 14 juillet 2012.
Le comité de l'Aisne propose tous les ans la candidature soit de membres du Comité, soit de présidents de Clubs à une médaille de la J&S.
Les présidents de Club ont également la possibilité de le faire pour les licenciés de leur association.

Cliquez ici pour l"article de presse.
Cliquez ici pour l'exposé de ces services

Enfin, le club de l'ESC Tergnier a été mis à l'honneur à la pages 82 et 83 du numéro de décembre du magazine de notre fédération "Athlétisme Magazine" avec un article intitulé "les cheminots roulent toujours".

Cliquez ici pour son sommaire.

Les médaillés du 02

Un état des médaillé(e)s "Jeunesse & Sports et F.F.A" du comité de l'Aisne, tenu à jour en fonction des informations à notre disposition, est à votre disposition dans la rubrique "Comité de l'Aisne" ou cliquez ici.