11 Janvier 2013 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)

Retour en Champagne après une dernière saison hivernale 2012 laborieuse de l'avis de tous, organisateurs, dirigeants, officiels et athlètes avec la multiplicité des épreuves et les trop nombreux déplacements à Amiens et Nogent-sur-Oise.
Il est utile de rappeler que c'est dès le début de la saison dernière que votre comité de l'Aisne sous l'impulsion de sa présidente Valérie Pasquier et grâce à l'action de sa trésorière Maryse Thiébaut a su et réussi à retenir pour tout ce week-end la salle Jean Poczobut du creps de Reims.

Ces championnats qui seront sur le calendrier le premier gros rassemblement de la famille athlétique axonaise de l'année civile concerneront dès le samedi après-midi les Benjamin(e)s et Minimes avant de consacrer toute la journée dominicale aux Cadet(te)s à Vétéran(e)s.

Simultanément à ces championnats individuels aura lieu sur les 2 journées le tour hivernal du challenge Equip'Athlé B.M.C.

Il est bien entendu que même si l'élite axonaise est restreinte, nous espérons de bons, voire d'excellents résultats à la fin du week-end.

Samedi : les horaires - les engagé(e)s

Dimancheles horaires - les engagé(e)s

Le comité de l'Aisne avait sollicité les Clubs participants à mettre à la disposition de l'organisation au minimum une personne pour aider à la mise en place du matériel et à son rangement. Le constat est que la grande majorité des Clubs a joué le jeu en l'inscrivant au préalable sauf trois clubs qui ne sont peut-être pas sensibilisés à cette démarche collective, dommage.

Rappel : une restauration est prévue le samedi et le dimanche pour le jury, mais pas pour les athlètes et accompagnants.

Bonne compétition à tous, Athlètes et Officiels