C'EST LA RENTREE
31 Août 2014 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
C'EST LA RENTREE

Athlètes, Entraîneurs, Officiels et surtout Dirigeants, j'espère que vous avez profité des ces vacances pour vous ressourcer et recharger vos accus pour la reprise dans vos Clubs.

Le comité de l'Aisne n'est pas resté inactif ces dernières semaines et la réunion du bureau directeur (compte-rendu) qui s'est tenue le 26 août a permis de préparer cette rentrée dont la finalisation du calendrier départemental pour la 1ère partie de la saison hivernale que vous pouvez consulter ici.

Auparavant :

le dimanche 7 septembre, les championnats de l'Aisne du 15 km route à Coucy-le-château.
Pour ce championnat, n'oubliez surtout pas que les conditions d’obtention des titres de champion(ne)s de l'Aisne sur les courses hors-stade sont identiques aux épreuves sur piste ou en salle, soit le :

·           Port de la tenue du Club

·         Renouvellement de la licence au plus tard la veille de la  compétition

le samedi 27 septembre sur la base nautique de la Frette la journée de rassemblement qu'organise pour la troisième saison le comité de l'Aisne et sa commission des Jeunes pour clôturer cette sasion 2014 et récompenser les 15 premiers de chacune de catégories Benjamins, Benjamines, minimes garçons et filles, cadets, cadettes du challenge B/M/C. Vous pouvez en consulter les classements dans le Fil Info.

le samedi 4 octobre à  Soissons la formation des Juges et Jeunes juges départementaux.

le samedi 11 octobre le Kid's cross EA / PO départemental organisé à Fresnoy-le-Grand.

et le samedi 18 octobre à Gauchy se tiendront les traditionnelles Assises des Officiels.

Nous souhaitons une bonne rentrée sportive aux Clubs et à leurs Licencié(e)s en leur souhaitant un retour positif des très bonnes prestations de athlètes français(e)s lors des championnats d'Europe de Zurich.

Kid's Athlé

3 journées sont prévues :
- 14 décembre
- 25 janvier
- 08 février

Vous trouverez les documents et lieux d'implantation dans la rubrique :
CDJ Aisne
              puis