KIDS'ATHLE du 02 et PICARDIE 10km ROUTE
20 Février 2015 - Jean-François DELEAU (Secrétaire Général CD02)
KIDS'ATHLE du 02 et PICARDIE 10km ROUTE

Il n'y aura pas de représentation axonaise lors des championnats de France "Elite" qui auront lieu tout le week-end à Aubière. Il s'en est cependant fallu de quelques centimètres puisque le dernière qualifiée au triple-saut pointe à 12m60 et la chaunoise Audrina Vanderschooten avait réussi 12m57 avant la date limite.

Ce n'est que partie remise et nous la retrouverons les 7 et 8 mars à Nogent-sur-Oise lors des championnats nationaux.

*   *    *

Avant cela ce samedi, le comité de l'Aisne propose un Kid's Athlé EA et PO à Belleu et à Tergnier des clubs locaux.
Retrouvez ici les répartitions des Clubs, les plans d'accès aux gymnases et les horaires.

et ce dimanche les championnats de Picardie des 10km route sur le parcours de Morcourt qui attirera encore la foule des "rout.ards" et permettra si le temps le permet la réalisation de nombreuses performances qualificatives.
Le site de l'organisation